0
Ton panier est vide

Running

Un guide en 5 étapes
pour un run ultime

Tire le maximum de ton 5 km à l'aide de ces précieux conseils

S'engager pour un 5 km est la première étape, maintenant voyons comment réussir la meilleure performance.

La première étape de ton parcours vers l'accomplissement personnel a été de t'engager pour un 5 km. Bravo ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à les courir. Voici cinq conseils de nos experts EXOS pour dépasser toutes tes limites et réaliser ta meilleure performance.

1. Ajoute des entraînements 'force et souplesse' à ton programme hebdomadaire. Quelques séances par semaine seront parfaites pour te préparer.

2. Entre tes runs, récupère et effectue quelques exercices légers comme un peu de vélo ou de natation. C'est un excellent moyen pour rester affûté sans risquer de se blesser.

3. Reste concentré sur ta technique. Pour tirer le maximum de ta séance, tu dois courir droit, avec la poitrine en avant, les épaules en arrière et les pieds au même niveau que les hanches, plutôt que devant toi.

4. Bois beaucoup d'eau. Il est primordial de rester hydraté. Il te faut donc boire avant, pendant et après ta séance de running ou ta course.

5. Réalise quelques mouvements d'échauffement (4-6) pour te préparer mentalement et physiquement à une grande course ou même à une séance d'entraînement. C'est une excellente habitude à prendre.

Prêt pour ton run de 5km ? Découvre dès maintenant notre collection adidas Running.

Explorer

PARTAGE TON HISTOIRE